ATTIRER À SOI PAR LE POUVOIR DE LA MANIFESTATION

INSPIRATION

ATTIRER À SOI PAR LE POUVOIR DE LA MANIFESTATION

En cette magnifique journée d’automne, bien installée avec mon café, je prends quelques instants pour me déposer. Vous savez, j’aime tout de cette saison, elle me remplit d'émotions et en même temps me fait réfléchir sur la gratitude que j’ai envers la vie.

Cette saison est pour moi signe d’abondance, de contemplation et d'acceptation.

Elle me rappelle que nous devons être reconnaissants envers cette nature qui nous émerveille au gré de ces changements.

Tout comme nous, elle doit se préparer à un renouvellement, tout comme elle, nous évoluons face à nos expériences, face aux défis de la vie.

Nous sommes constamment en mouvement, en évolution et c’est une chose magnifique, cela signifie que nous avons le pouvoir de changer les choses, de changer nos perceptions.

De par cette magie qui s'opère durant ce mois d’octobre, j’ai envie de vous parler de la loi énergétique d’attraction.

Manifester vers soi, demander à l’univers, souhaiter, désirer, aspirer, sont tous des actions envers cette loi universelle, qui est d’attirer à nous ce que l’on aimerait ou ce que l’on souhaite changer. Une chose est certaine, c’est une belle façon d’acquérir dans notre vie, ce que notre cœur désire le plus.

Mais comment le formuler ?

Il ne s'agit pas d’exprimer des demandes uniquement matérielles mais bien de vouloir attirer, manifester à soi ce que l’on aimerait devenir, changer, modifier.

Qui l’on aimerait Être.

Nous sommes tous énergie, la nature de l’humain et de la vie découle de cette énergie qui ne demande qu’à se renouveler et si, réellement, nous possédions ce pouvoir sur notre vie, celui de manifester ces dites énergies de par des réflexions optimistes pour ensuite prendre action et vivre la vie que l’on souhaite vraiment?

Quel merveilleux pouvoir avons-nous. Choisir son chemin, sa route est une opportunité à chaque instant et c’est un privilège de pouvoir faire ce qui nous rend heureux.se.

Il ne s’agit pas non plus de pensées positives magiques, tout n’est pas toujours extra.

La vie est parsemée de hauts et de bas et c’est inévitable. Tout se modifie, évolue, se transforme et c’est là, à mon avis, que se cache la beauté du chemin.

Manifester, c’est vouloir que nos souhaits se réalisent et cela prend de la patience. Visualiser quelque chose positivement c’est bien et on doit aussi laisser faire le temps au temps. Et si on manifestait les choses avec légèreté en ajoutant de la joie et de la bienveillance dans tout ça, tout en se laissant bercer par la vie?  On peut manifester nos désirs en créant un tableau de visualisation ou en écrivant un journal. Laissez parler votre créativité, sans pression, sans jugement et vous serez heureux.se du résultat.

La vie suit son cours tout comme les saisons. Les arbres ne se préparent pas du jour au lendemain pour changer leurs feuilles de couleurs, il commence tout ce processus des semaines à l'avance. Alors, prenons le temps de savourer le temps, de savourer la vie et laissons-la opérer de sa magie.

Avec douceur et bienveillance

Sabrina Martel

Fleuriste et Coach holistique certifiée

https://www.facebook.com/sabrina.martel.581

DEVENEZ PLEINEMENT ALIGNÉ COMME HUMAIN ET EXPERT

Programme de Formation Holistique

Apprenez comment puiser dans la puissance de vos intelligences spirituelles pour devenir un professionnel du mieux-être de cœur et d’exception. Déployez vos ailes intérieures et rayonnez davantage!

Retour haut de page